La procédure est simple et se fait via votre ordinateur ou Smartphone, ou tablette par l’intermédiaire du tableau ci-dessous.

  1. Vous choisissez le rdv souhaité (en ligne/téléconsultation ou présentiel)
  2. Vous choisissez le type d’échange souhaité (Tél ou visio, selon la durée)
  3. Vous sélectionnez le créneau horaire de téléconsultations souhaité
  4. Sur la page qui s’ouvre, créez votre compte, puis renseignez vos coordonnées
  5. Un code de confirmation vous sera envoyé par SMS, il vous faudra le saisir sur le formulaire pour valider la création de votre compte
  6. Une empreinte bancaire de votre moyen de paiement est effectuée en ligne (votre carte ne sera débitée qu’à l’issue de la consultation. En cas d’annulation, vous ne serez pas débité)

Il n’y aucun prépaiement, et le paiement n’est effectif qu’après le rendez-vous effectué. empreinte correspond au montant maximum facturé pour la prestation.

Vous recevrez un email et/ou SMS de confirmation de prise de RDV.

Prendre rendez-vous par Internet

Accès à votre RDV

Cet espace vous permet d’accéder à votre espace personnel et d’effectuer la téléconsultation. Votre adresse e-mail et votre mot de passe utilisé pour la création de votre compte vous seront demandés.

Pour y accéder : cliquez sur le Bouton ci-dessous :



NB : Pour la téléconsultation visio, vous devez être équipé(e) d’un ordinateur avec caméra et micro ou d’un Smartphone.